• 12.01.2014
  • 1

Vous aurez remarqué que ces derniers mois, je n’ai pas été des plus présente. La faute à un emploi du temps de dingue, et un rythme effréné à tenir.
Et malheureusement, le blog est le premier à en pâtir. Mais plutôt que de vous poster des articles pour vous dire que je n’ai pas le temps, je préfère plutôt les espacer !

Je n’ai pas vu le temps passer, et les fêtes de fin d’année se sont pointées sans prévenir. Nous voilà déjà en 2014 : j’ai à peine le temps de m’en rendre compte et de faire un rapide compte rendu de 2013.
Alors que dire, si ce n’est que ce blog est une des choses les plus positives de cette année passée. Une année qui n’a pas fait de cadeaux, avec ses moments difficiles mais aussi ses belles surprises. Quelques rayons de soleil par-ci par là, qui parviennent à percer les nuages, et c’est de ces rayons que je préfère me souvenir.

Pour 2014 je garde le cap, et quoi de mieux pour commencer l’année que des pensées positives !
Je ne sais pas vous, mais j’aime bien m’entourer de “quotes” et autres citations. Que le moral soit au beau fixe ou non, je reste une indécrottable partisane du “restons positif”. (Ce qui ne m’empêche pas de râler quand même souvent de temps en temps !)

resolution_3

resolution_1

Si ces citations vous plaisent, il vous suffit simplement de les imprimer et de les encadrer.
Chaque citations peut se glisser dans un cadre Ikea, ce sont les standards les plus simples.

neverstopdreaming

Pour la version carrée, j’ai réalisé deux formats à télécharger (12x12cm et 23x23cm), à placer dans un cadre RIBBA.
Il me restait une petite boîte à customiser. Je me suis amusée à l’agrémenter de petits nuages. Il faudra que je pense à peindre la boîte, mais d’après moi, ça pourrait très bien se loger sur les étagère d’une chambre d’enfant.

stars
La version verticale fait 18x24cm, toujours pour cadre RIBBA.

C’est bien sûr l’occasion de vous souhaiter une très belle année 2014 pleine de belles surprises ! Mais surtout, merci à vous toutes et tous pour votre fidélité, pour les petits mots qui font chaud au coeur, les encouragements, et vos passages par ici.
Mon rythme effréné n’est pas terminé, mais la résolution première pour cette nouvelle année, sera (je l’espère) de trouver un peu plus de temps pour vous concocter d’autres articles et nourrir le blog affamé.

1 thought

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *