• 03.12.2015
  • 5

Ce que j’aime bien à Noël, c’est le fait d’offrir des petites attentions toutes simples, faites maison avec amour. De petites attentions pleines de douceurs. Ce qui, en plus d’être économique, contribue mine de rien au bien-être de la planète.

Pour ce second article pour Cadeaux Folies, j’ai réalisé des petites box à thé à réaliser soi-même. L’idée est de garnir votre table de fête ou de les accrocher au sapin, duquel vos invités pourront piocher leur parfum préféré !

Petites-box-a-the-de-noel+printables-3 Petites-box-a-the-de-noel+printables-5 Petites-box-a-the-de-noel+printables-6

J’ai réalisé 4 printables de box, pour 4 types de thés ou infusions différents.
BLACK MAGIC” pour les amateurs de thé noir, “PURIFY” pour les amateurs de thé vert, “SUGAR & SPICE” pour ceux qui préfèrent les infusions épicées du style Pomme / Cannelle, et enfin “COLD WINTER” pour les frileux amateurs d’infusions réconfortantes à base de thym ou verveine et miel !

Les petits sachets de thé son simplissimes à réaliser. Quant aux petites boites, il suffit de les imprimer et de les assembler, pour ensuite y glisser votre petit sachet.
Leur petit cordon permet de les accrocher au sapin.

C’est l’occasion de faire découvrir vos parfums préférés à vos convives. Vous pouvez même imaginer un cadeau composé d’une gamme de thé, agrémenté de quelques petites box que vous aurez préparées pour habiller votre boite. Et pour y aller à fond, rien ne vous empêche non plus de rajouter des paillettes sur le coin supérieur. Bref, amusez-vous !

Petites-box-a-the-de-noel+printables-1Petites-box-a-the-de-noel+printables

Le pas à pas et les printables sont dispos sur le blog de Cadeaux Folies et ci-dessous:

download-button


Note
: Pour télécharger, pas besoin de compte DropBox si vous n’en avez pas, cliquez simplement sur le lien en bas du popup : « Non merci, afficher le document → » – « No thanks, continue to view → »

5 Potins

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *